Contact rapide : 09 70 20 10 10 -

Visibilité & audience

Visibilité & audience

Le développement de la fréquentation de votre site doit être soutenu par une diversité d’actions et de supports de contenus web, permettant la rencontre avec vos différents publics.

Consulter les études de cas

L'objectif pour une entreprise, une collectivité qui déploient une stratégie de présence en ligne, est d’être positionnée dans les premières pages des moteurs de recherche. Mais cela ne suffit plus.

Développement de la fréquentation

Faisons de votre site le pivot du développement de la notoriété de votre marque

Le premier levier de développement de l’audience de votre marque en ligne est constitué par la maîtrise des techniques de référencement naturel.
La composition d’une stratégie de référencement naturel demeure le préalable à toute autre action ou démarche de création et de développement de la fréquentation d’un site Internet. (Gestion éditoriale pour la vie du site, Echanges de liens, Web Référencement payant, Référencement social, E-Mailing, etc.)

Consulter les études de cas

Stratégie

Stratégie

Nous composons des stratégies de développement de la visibilité en fonction de l'analyse des objectifs, des comportements et des budgets alloués.
Référencement naturel
Plan de développement de la fréquentation
- référencement social
- campagne de courriels
- plan média en ligne

Opérationnel

Opérationnel

Nous optimisons les sites en prenant en compte quatre critères principaux
- la qualité « constructive » de votre site internet et le respect des normes W3C
- la recherche et la stabilisation des expressions-clefs stratégiques
- l'optimisation initiale technique et sémantique du site
- le suivi de l'évolution du positionnement du site Internet

 

Nos points de différenciation

Nos points de différenciation

Notre équipe a été formée chez Ranking Metrics® et à la Cegos. Elle référence des sites depuis plus de huit ans.
Ranking Metrics® est un centre de recherche en référencement et web analytics ayant deux activités :
- organisme de formation en référencement, web analytics, google adwords et réseaux sociaux
- prestations de référencement, web analytics, google adwords
 

 Actualités
  • Les « Pépites du Patrimoine

    « Les distillateurs culturels », une signature reflétant la dynamique culturelle et patrimoniale...

    Les « Pépites du Patrimoine »
  • Site de vente en ligne

    Avec la marque « L’Essentiel du Mobilier Urbain », notre client la société JDC qui opère sur le...

    Site de vente en ligne inter-entreprise : la plateforme Odoo-E-Commerce ouvre de nouvelles perspectives !
  • Certification Qualiopi,

    L’obtention de la certification Qualiopi, atteste donc de notre capacité à appliquer et respecter...

    Certification Qualiopi, oui… mais pour quoi faire ?
  • Rachat de l’agence N141

    Créée en 2005, à Cognac, dans cette belle région des Charentes, par Stéphane Charbeau, l’agence N141...

    Rachat de l’agence N141
  • Nouveau site de vente en

    Quel que soit votre profil, du novice au compétiteur, quelles que soient vos envies, votre...

    Nouveau site de vente en ligne avec Odoo-V16
  • Des lamas en Ariège

    Laurence et Eduardo, vous accueillent au cœur du magnifique village de Saleix à 900 m d’altitude,...

    Des lamas en Ariège
 Blog sympathique
  • L’année covid

    « Cela fait plusieurs mois que nous observons tous le déluge d’informations au sujet de la...

    L’année covid
  • Sites Internet : les...

    Le marché de la conception et de la production de sites Internet et de stratégies de présence ou...

    Sites Internet : les rêves brisés ?
  • Merci Uber !

    Uber, - anciennement UberCab -, est une entreprise technologique américaine qui développe et...

    Merci Uber !
  • Musarder, baguenauder,

    A la veille de la suspension annuelle de nos activités, du vendredi 3 Août au soir au Lundi 27...

    Musarder, baguenauder, flâner, regarder.. c’est l’été !
  • Référencer un prestataire

    De nouvelles technologies se sont développées à une vitesse impressionnante ! web, mobile, serveur...

    Référencer un prestataire informatique
  • Cahiers des charges...

    Il serait temps que désormais les acteurs publics, communautés de communes, établissements...

    Cahiers des charges n’intégrant pas des principes d’achat responsable