Contact rapide : 09 70 20 10 10 -

Positionnement & profil

Positionnement & profil

C’est du métissage de ces évolutions technologiques, mais aussi comportementales qu’est née Natys, un acteur fiable pour qui, dans un monde en transition, le nomadisme de la pensée doit effacer la sédentarité des idées trop standardisées !

Les technologies web ont tout changé, les comportements des consommateurs, acheteurs professionnels, mais aussi les fonctions marketing-communication au sein des entreprises et les modèles économiques. Ce n’est que le début !

Positionnement

Stratégie de contenus et solutions numériques

Natys se positionne au carrefour d’un "cabinet de conseil en marketing" et d’une société de services numériques.

Parce qu’ils sont désormais en interaction totale, nous avons souhaité dès le début, rapprocher ces deux pôles de compétences, pour mieux maîtriser les enjeux comportementaux et technologiques.
Depuis 2007, nous accompagnons nos clients entreprises et collectivités, de la réflexion stratégique, à la production de contenus pertinents et à leur installation dans des dispositifs internet et des solutions globales et efficaces de communication en ligne et hors ligne (internet, intranet, extranet sécurisé). Nous prévoyons toujours une rédaction pour les sites et outils en ligne de nos clients

 

Profil

Profil

Natys est structurée autour de deux pôles de compétences :
- Réflexion stratégique – Gestion, rédaction de Contenus d’une part,
- Développement  - Technologies, d’autre part.
C’est la proximité et les interactions entre ces deux pôles de compétences qui irriguent notre démarche de compréhension des enjeux à l'heure de l'importance prise par les outils en ligne et la transformation digitale.

Pluridisciplinarité

Pluridisciplinarité

Natys a volontairement constitué une équipe pluridisciplinaire au sein de laquelle cohabitent plusieurs profils métiers, mais aussi plusieurs cultures.
Ainsi, le croisement des expériences, des compétences différentes et complémentaires, sont, loin des solutions standardisées, la source de création de valeur pour nos clients

Chiffres clefs

Chiffres clefs

Quelques chiffres et repères clefs
- Date de création : 2007
- Plus de 150 clients
- Plus de 100 sites Internet réalisés, hébergés et maintenus
- Plus de 400 comptes de messageries paramétrés, hébergés et maintenus
- Plus de 1500 visites jours sur nos sites et applications en ligne
- Cinq personnes en CDI
- 200 K€ (CA 2017)

 Actualités
  • RGAA, « petit » tour...

    Depuis mai 2012, tous les sites et applications disponibles depuis un navigateur web doivent...

    RGAA, « petit » tour d’horizon
  • Partenaire de la Rural

    L’école dispense des formations courtes et intensives de 8 mois qui visent, par des méthodes...

    Partenaire de la Rural Web Factory
  • Partenaire de Simplon

    Simplon totalise 12 « fabriques » ouvertes entre décembre 2016 et Avril 2017 labellisées Grande...

    Partenaire de Simplon Pamiers
  • Oui à la diversité !

    Il est fort probable que vous en avez déjà entendu parler car il s’attire une grande notoriété,...

    Oui à la diversité !
  • Données personnelles...

    Pour se développer, et communiquer les entreprises utilisent une large panoplie d’outils comme...

    Données personnelles & Commerce
  • Pass Occitanie, pour...

    Dans le cadre de ce nouveau dispositif, les prestations d’accompagnement au développement du...

    Pass Occitanie, pour co-financer la transition numérique des PME
 Blog sympathique
  • Merci Uber !

    Uber, - anciennement UberCab -, est une entreprise technologique américaine qui développe et...

    Merci Uber !
  • Musarder, baguenauder,

    A la veille de la suspension annuelle de nos activités, du vendredi 3 Août au soir au Lundi 27...

    Musarder, baguenauder, flâner, regarder.. c’est l’été !
  • Référencer un prestataire

    De nouvelles technologies se sont développées à une vitesse impressionnante ! web, mobile, serveur...

    Référencer un prestataire informatique
  • Cahiers des charges...

    Il serait temps que désormais les acteurs publics, communautés de communes, établissements...

    Cahiers des charges n’intégrant pas des principes d’achat responsable
  • Achats responsables

    La région Occitanie entend s’investir dans l’accès des PME à la Commande Publique et dans les...

    Achats responsables
  • La vogue actuelle des

    Avez-vous compris ? Nous... non au risque de passer pour d’affreux ringards décalés et bientôt...

     La vogue actuelle des anglicismes atteint un niveau exceptionnel.