Contact rapide : 09 70 20 10 10 -

Assistance technique

Assistance technique

Plusieurs formules de support et d’assistance sont disponibles appuyées :
- sur des forfaits d’heures mobilisables
- sur des garanties de temps de réponses et d’interventions.

Les « tickets » de support permettent à nos clients de bénéficier d’une assistance à distance dans le cadre de l’utilisation des plateformes Internet et modules fonctionnels spécifiques.

Problème d’utilisation de plateformes

Souscrivez à nos formules d’assistance technique adaptées et flexibles

L’assistance technique (Support) est destinée aux PME/Collectivités dont les responsables, administrateurs des sites web, plateformes de gestion de contenus, de vente en ligne ou d’applications de gestion en ligne (GRC), utilisateurs de logiciels de gestion de comptes de messagerie, etc. rencontrent des difficultés dans le cadre de l’utilisation
de leur plateformes en ligne, de leurs logiciels Internet, etc.

Garantie de temps d'intervention

Garantie de temps d'intervention

Des garanties de temps d'interventions adaptées
Niveau 1 : priorité très élevée
Une interruption du système ou de sévères restrictions.
Niveau 2 : priorité élevée
Une perte sévère de fonctionnalités engendrant des restrictions significatives.
Niveau 3 : priorité moyenne
Une fonction particulière ne s'exécute pas correctement.

Plateformes

Plateformes

Plusieurs plateformes prises en charges par notre équipe technique dans le cadre de la prestation de support :
- Plateformes de gestion de contenus
- Plateformes de gestion de catalogues
- Plateformes de partage de données
 

Nos points de différenciation

Nos points de différenciation

Le support et l'assistance repose sur :
- la compétence de notre équipe technique
- les modalités de déclaration de vos besoins de support
- la traçabilité des interventions
- les modalités de prise en charge via ligne ou courriel support dédiés

 Actualités
  • Iso 26000, faisons...

    Certaines entreprises et collectivités prennent conscience qu’elles sont responsables de l’impact...

    Iso 26000, faisons un point !
  • Intégrer une solution...

    Alors que le nombre de sites e-commerce est en forte croissance, la concurrence elle aussi...

    Intégrer une solution de gestion des avis clients
  • RGAA, « petit » tour...

    Depuis mai 2012, tous les sites et applications disponibles depuis un navigateur web doivent...

    RGAA, « petit » tour d’horizon
  • Partenaire de la Rural

    L’école dispense des formations courtes et intensives de 8 mois qui visent, par des méthodes...

    Partenaire de la Rural Web Factory
  • Partenaire de Simplon

    Simplon totalise 12 « fabriques » ouvertes entre décembre 2016 et Avril 2017 labellisées Grande...

    Partenaire de Simplon Pamiers
  • Oui à la diversité !

    Il est fort probable que vous en avez déjà entendu parler car il s’attire une grande notoriété,...

    Oui à la diversité !
 Blog sympathique
  • Sites Internet : les...

    Le marché de la conception et de la production de sites Internet et de stratégies de présence ou...

    Sites Internet : les rêves brisés ?
  • Merci Uber !

    Uber, - anciennement UberCab -, est une entreprise technologique américaine qui développe et...

    Merci Uber !
  • Musarder, baguenauder,

    A la veille de la suspension annuelle de nos activités, du vendredi 3 Août au soir au Lundi 27...

    Musarder, baguenauder, flâner, regarder.. c’est l’été !
  • Référencer un prestataire

    De nouvelles technologies se sont développées à une vitesse impressionnante ! web, mobile, serveur...

    Référencer un prestataire informatique
  • Cahiers des charges...

    Il serait temps que désormais les acteurs publics, communautés de communes, établissements...

    Cahiers des charges n’intégrant pas des principes d’achat responsable
  • Achats responsables

    La région Occitanie entend s’investir dans l’accès des PME à la Commande Publique et dans les...

    Achats responsables