Contact rapide : 09 70 20 10 10 -

Responsabilité & qualité

Responsabilité & qualité

La prise en compte, aussi bien au niveau individuel que collectif, des contextes humains, sociaux et émotionnels générées par tout projet de d’adaptation à de nouveaux enjeux, constitue l’axe autour duquel s’articule nos interventions.

La symbolique de force motrice du vent invisible, incarne à la fois notre projet d'entreprise et notre engagement, en tant qu’acteur externe, à accompagner les projets de nos clients et à permettre à l'avenir d'exister.

Responsabilité

Conduite du changement, amélioration des processus

A l’heure où le concept à la mode de développement durable est utilisé sans vergogne avec toutes les apparences d’une nouvelle vertu, à l’heure où « l’ubérisation » de certains métiers de services ou fonctions internes ne fabrique que de la précarité, nous pensons a contrario, que la réussite de projets et la permanence des modèles économiques, sont directement impactées par l’engagement, la compétences des équipes et le sens donné au projet d’entreprise.

Au sein de notre société de services, la formation, la reconnaissance constituent les leviers principaux d’amélioration des processus et de la qualité globale.
C’est dans cette vision que s’inscrit notre projet d’entreprise et la nature même de nos interventions dans le respect des réglementations sociales et conventions collectives.

Objectifs

Objectifs

En impliquant notre équipe et nos partenaires, notre objectif est double :
- améliorer la performance de notre organisation par l’optimisation de nos processus,
- améliorer la maîtrise des risques pour contribuer au final à la pérennité/durabilité de notre modèle économique et à la satisfaction de nos clients et partenaires.

Principes relationnels

Principes relationnels

A la mesure de notre organisation en constante évolution, nous mettons en place et faisons vivre les principes relationnels suivants :
- direction de groupe
- implication des équipes
- gestion des relations avec les partenaires
 

Principes opérationnels

Principes opérationnels

A la mesure de notre organisation en constante évolution, nous mettons en place et faisons vivre les principes opérationnels suivants :
- approche processus
- amélioration continue
- prise de décision basée sur la preuve

 Actualités
  • Les « Pépites du Patrimoine

    « Les distillateurs culturels », une signature reflétant la dynamique culturelle et patrimoniale...

    Les « Pépites du Patrimoine »
  • Site de vente en ligne

    Avec la marque « L’Essentiel du Mobilier Urbain », notre client la société JDC qui opère sur le...

    Site de vente en ligne inter-entreprise : la plateforme Odoo-E-Commerce ouvre de nouvelles perspectives !
  • Certification Qualiopi,

    L’obtention de la certification Qualiopi, atteste donc de notre capacité à appliquer et respecter...

    Certification Qualiopi, oui… mais pour quoi faire ?
  • Rachat de l’agence N141

    Créée en 2005, à Cognac, dans cette belle région des Charentes, par Stéphane Charbeau, l’agence N141...

    Rachat de l’agence N141
  • Nouveau site de vente en

    Quel que soit votre profil, du novice au compétiteur, quelles que soient vos envies, votre...

    Nouveau site de vente en ligne avec Odoo-V16
  • Des lamas en Ariège

    Laurence et Eduardo, vous accueillent au cœur du magnifique village de Saleix à 900 m d’altitude,...

    Des lamas en Ariège
 Blog sympathique
  • L’année covid

    « Cela fait plusieurs mois que nous observons tous le déluge d’informations au sujet de la...

    L’année covid
  • Sites Internet : les...

    Le marché de la conception et de la production de sites Internet et de stratégies de présence ou...

    Sites Internet : les rêves brisés ?
  • Merci Uber !

    Uber, - anciennement UberCab -, est une entreprise technologique américaine qui développe et...

    Merci Uber !
  • Musarder, baguenauder,

    A la veille de la suspension annuelle de nos activités, du vendredi 3 Août au soir au Lundi 27...

    Musarder, baguenauder, flâner, regarder.. c’est l’été !
  • Référencer un prestataire

    De nouvelles technologies se sont développées à une vitesse impressionnante ! web, mobile, serveur...

    Référencer un prestataire informatique
  • Cahiers des charges...

    Il serait temps que désormais les acteurs publics, communautés de communes, établissements...

    Cahiers des charges n’intégrant pas des principes d’achat responsable