Contact rapide : 09 70 20 10 10 -

Assistance technique

Assistance technique

Plusieurs formules de support et d’assistance sont disponibles appuyées :
- sur des forfaits d’heures mobilisables
- sur des garanties de temps de réponses et d’interventions.

Les « tickets » de support permettent à nos clients de bénéficier d’une assistance à distance dans le cadre de l’utilisation des plateformes Internet et modules fonctionnels spécifiques.

Problème d’utilisation de plateformes

Souscrivez à nos formules d’assistance technique adaptées et flexibles

L’assistance technique (Support) est destinée aux PME/Collectivités dont les responsables, administrateurs des sites web, plateformes de gestion de contenus, de vente en ligne ou d’applications de gestion en ligne (GRC), utilisateurs de logiciels de gestion de comptes de messagerie, etc. rencontrent des difficultés dans le cadre de l’utilisation
de leur plateformes en ligne, de leurs logiciels Internet, etc.

Garantie de temps d'intervention

Garantie de temps d'intervention

Des garanties de temps d'interventions adaptées
Niveau 1 : priorité très élevée
Une interruption du système ou de sévères restrictions.
Niveau 2 : priorité élevée
Une perte sévère de fonctionnalités engendrant des restrictions significatives.
Niveau 3 : priorité moyenne
Une fonction particulière ne s'exécute pas correctement.

Plateformes

Plateformes

Plusieurs plateformes prises en charges par notre équipe technique dans le cadre de la prestation de support :
- Plateformes de gestion de contenus
- Plateformes de gestion de catalogues
- Plateformes de partage de données
 

Nos points de différenciation

Nos points de différenciation

Le support et l'assistance repose sur :
- la compétence de notre équipe technique
- les modalités de déclaration de vos besoins de support
- la traçabilité des interventions
- les modalités de prise en charge via ligne ou courriel support dédiés

 Actualités
  • Les « Pépites du Patrimoine

    « Les distillateurs culturels », une signature reflétant la dynamique culturelle et patrimoniale...

    Les « Pépites du Patrimoine »
  • Site de vente en ligne

    Avec la marque « L’Essentiel du Mobilier Urbain », notre client la société JDC qui opère sur le...

    Site de vente en ligne inter-entreprise : la plateforme Odoo-E-Commerce ouvre de nouvelles perspectives !
  • Certification Qualiopi,

    L’obtention de la certification Qualiopi, atteste donc de notre capacité à appliquer et respecter...

    Certification Qualiopi, oui… mais pour quoi faire ?
  • Rachat de l’agence N141

    Créée en 2005, à Cognac, dans cette belle région des Charentes, par Stéphane Charbeau, l’agence N141...

    Rachat de l’agence N141
  • Nouveau site de vente en

    Quel que soit votre profil, du novice au compétiteur, quelles que soient vos envies, votre...

    Nouveau site de vente en ligne avec Odoo-V16
  • Des lamas en Ariège

    Laurence et Eduardo, vous accueillent au cœur du magnifique village de Saleix à 900 m d’altitude,...

    Des lamas en Ariège
 Blog sympathique
  • L’année covid

    « Cela fait plusieurs mois que nous observons tous le déluge d’informations au sujet de la...

    L’année covid
  • Sites Internet : les...

    Le marché de la conception et de la production de sites Internet et de stratégies de présence ou...

    Sites Internet : les rêves brisés ?
  • Merci Uber !

    Uber, - anciennement UberCab -, est une entreprise technologique américaine qui développe et...

    Merci Uber !
  • Musarder, baguenauder,

    A la veille de la suspension annuelle de nos activités, du vendredi 3 Août au soir au Lundi 27...

    Musarder, baguenauder, flâner, regarder.. c’est l’été !
  • Référencer un prestataire

    De nouvelles technologies se sont développées à une vitesse impressionnante ! web, mobile, serveur...

    Référencer un prestataire informatique
  • Cahiers des charges...

    Il serait temps que désormais les acteurs publics, communautés de communes, établissements...

    Cahiers des charges n’intégrant pas des principes d’achat responsable