Contact rapide : 09 70 20 10 10 -

Responsabilité & qualité

Responsabilité & qualité

La prise en compte, aussi bien au niveau individuel que collectif, des contextes humains, sociaux et émotionnels générées par tout projet de d’adaptation à de nouveaux enjeux, constitue l’axe autour duquel s’articule nos interventions.

La symbolique de force motrice du vent invisible, incarne à la fois notre projet d'entreprise et notre engagement, en tant qu’acteur externe, à accompagner les projets de nos clients et à permettre à l'avenir d'exister.

Responsabilité

Conduite du changement, amélioration des processus

A l’heure où le concept à la mode de développement durable est utilisé sans vergogne avec toutes les apparences d’une nouvelle vertu, à l’heure où « l’ubérisation » de certains métiers de services ou fonctions internes ne fabrique que de la précarité, nous pensons a contrario, que la réussite de projets et la permanence des modèles économiques, sont directement impactées par l’engagement, la compétences des équipes et le sens donné au projet d’entreprise.

Au sein de notre société de services, la formation, la reconnaissance constituent les leviers principaux d’amélioration des processus et de la qualité globale.
C’est dans cette vision que s’inscrit notre projet d’entreprise et la nature même de nos interventions dans le respect des réglementations sociales et conventions collectives.

Objectifs

Objectifs

En impliquant notre équipe et nos partenaires, notre objectif est double :
- améliorer la performance de notre organisation par l’optimisation de nos processus,
- améliorer la maîtrise des risques pour contribuer au final à la pérennité/durabilité de notre modèle économique et à la satisfaction de nos clients et partenaires.

Principes relationnels

Principes relationnels

A la mesure de notre organisation en constante évolution, nous mettons en place et faisons vivre les principes relationnels suivants :
- direction de groupe
- implication des équipes
- gestion des relations avec les partenaires
 

Principes opérationnels

Principes opérationnels

A la mesure de notre organisation en constante évolution, nous mettons en place et faisons vivre les principes opérationnels suivants :
- approche processus
- amélioration continue
- prise de décision basée sur la preuve

 Actualités
  • Lancement de Nexsens

    Natys lance la marque Nexsens. Nexsens représentera nos savoir-faire de Niort à Toulouse, dans...

    Lancement de Nexsens
  • Natys Datadock

    Le décret n°2015-790 du 30 juin 2015 fixe les critères qui permettent aux financeurs de la...

    Natys Datadock
  • Nouveau site

    Nous avions pris du retard ! C’est fait notre nouveau site Internet est en ligne. Il incarne...

    Nouveau site
  • Aide financière pour...

    Ce dispositif d’aide a vocation à être ouvert de manière permanente de façon à accompagner les...

    Aide financière pour les PME
  • Protocole https et...

    Google ne fait que vérifier que le protocole utilisé dans les URL est HTTPS, et si tel est le...

    Protocole https et indexation
  • Pass Occitanie, pour...

    Dans le cadre de ce nouveau dispositif, les prestations d’accompagnement au développement du...

    Pass Occitanie, pour co-financer la transition numérique des PME
 Blog sympathique
  • Cahiers des charges...

    Il serait temps que désormais les acteurs publics, communautés de communes, établissements...

    Cahiers des charges n’intégrant pas des principes d’achat responsable
  • La vogue actuelle des

    Avez-vous compris ? Nous... non au risque de passer pour d’affreux ringards décalés et bientôt...

     La vogue actuelle des anglicismes atteint un niveau exceptionnel.
  • Achats responsables

    La région Occitanie entend s’investir dans l’accès des PME à la Commande Publique et dans les...

    Achats responsables
  • Référencer un prestataire

    De nouvelles technologies se sont développées à une vitesse impressionnante ! web, mobile, serveur...

    Référencer un prestataire informatique